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Promotion collective La Savoie soutient ses producteurs

Publié le mardi 05 juillet 2011 - 16h20

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La marque Savoie, s’est engagée dans une nouvelle dynamique promotionnelle, plus proche des entreprises. À la rentrée, l'opération « Une bouteille offerte pour cinq achetées » est prévue chez les cavistes.

Promotion collective : douze entreprises vitivinicoles ont rallié la marque Savoie

Promotion collective : douze entreprises vitivinicoles ont rallié la marque Savoie

« Les opérateurs, producteurs ou négociants offrent le vin, mais c’est notre association Marque de Savoie qui financera une campagne publicitaire annonçant l’opération dans la presse », explique Marie-Laure Servettaz, la directrice.

« Pour être le plus profitable à nos adhérents, nos actions de promotion sont désormais ciblées sur la distribution de leurs produits », poursuit-elle.

Et d’expliquer : « Cette semaine, nous menons une opération dans trente-quatre magasins de l’enseigne Carrefour Market, situés en Savoie, Haute-Savoie et dans les départements limitrophes. Un prospectus explique la marque Savoie. De la PLV aux couleurs de la marque est prévue dans les magasins et nous organisons un concours sur les produits distribués du 1er au 31 août. Nous allons aussi opérer une campagne radio. Quatre entreprises du secteur du vin sont directement concernées par cette opération. »

Pour bénéficier de la marque Savoie, il faut adhérer à l’association. Depuis janvier 2011, quinze nouvelles entreprises l’ont ralliée, ce qui porte à 35 le nombre total de ses membres. Parmi elles, douze sont du secteur vitivinicole.

Chaque membre a réglé une cotisation fixe de 100 euros. À cela s’ajoute une redevance d’usage de la marque qui représente 0,15 % du chiffre d’affaires des produits bénéficiant du logo. L’association de promotion de la marque Savoie est financée à 90 % par des subventions publiques.

A. A.

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