Aide et contact

Identifiants perdus

Publié le lundi 21 juin 2010 - 18h16

    • agrandirla taille du texte
    • rduire la taille du texte
    • imprimer

 

Votre identifiant est votre numéro d'abonné. Il se trouve sur le film plastique d'expédition de votre journal sous forme de 1 lettre et 7 chiffres (ex. : A1234567).

Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous (service concerné = abonnements) et précisez vos nom, prénom (ou raison sociale) et code postal. Nous vous répondrons par mail.

Votre mot de passe, si vous ne l'avez pas modifié, est votre code postal. Si vous l'avez modifié contactez-nous (service concerné = abonnements) et précisez vos nom, prénom (ou raison sociale) et code postal. Nous vous répondrons par mail.

 

  • Si vous vous êtes abonné en ligne ou avant septembre 2007 : vos identifiants sont ceux que vous avez choisis lors de votre abonnement.

Consultez votre e-mail de confirmation ou demandez un nouvel e-mail dans le formulaire de contact. Cependant, votre mot de passe sera automatiquement modifié.

Notez que si vous voulez commenter du contenu, vous devrez modifier ces identifiants.

Contactez-nous pour plus de précision ou une aide personnalisée.

 

  • Si vos identifiants datent d'avant janvier 2007 : vos paramètres de connexion ne sont plus valides, vous devez vous inscrire à nouveau.

 

  •  Si la procédure d’abonnement se bloque lorsque vous saisissez votre e-mail : vous avez dû interrompre la saisie de vos informations postales et e-mail lors d’une visite précédente et le système en a gardé une trace. Vous devez nous contacter pour résoudre ce problème.

 

 

  • Vous pouvez aussi retrouver vos identifiants en entrant votre e-mail dans le formulaire de contact. Cependant, votre mot de passe sera automatiquement modifié.

Vous recevrez automatiquement vos informations.

Si vous ne voyez pas d'e-mail de « Latoque.fr » dans votre boîte e-mail, pensez à regarder dans votre section « Courriers indésirables ». Il arrive que des e-mails y soient dirigés par erreur.

Si vous ne voulez plus que cela se reproduise, rentrez « Latoque.fr » dans votre liste de contacts.

Si vous n'avez pas rentré une adresse e-mail valide lors de votre inscription, ou que vous ne pouvez plus y accéder, faites une demande au webmaster en remplissant le formulaire. Le temps de réponse sera néanmoins plus long.

 

Le webmaster

Suivez la Vigne sur Facebook et tenez-vous au courant des actualités viticoles
Aide et contact viticulture

Comment s'inscrire  ...

Lundi 21 juin 2010

Problèmes de connexion  ...

Lundi 21 juin 2010

Identifiants perdus  ...

Lundi 21 juin 2010

L'abonnement  ...

Lundi 21 juin 2010

Toutes les Actualités viticoles