Publié le jeudi 09 février 2012 - 14h40
Cévenpack décore le bouchon en verre Vino-lok.
Spécialisée dans la reproduction de cachet de cire à partir de résine, cette société fait appel à ce même matériau pour incruster, sur le dessus du bouchon, le blason, le logo ou la marque d’un viticulteur. Le bouchon devient ainsi support de marketing et objet promotionnel des vins du vigneron. C’est le Vitidôme.
On peut le vendre ou l’offrir à ses clients afin qu’ils s’en servent pour reboucher les bouteilles de vin entamées. Cévenpack conseille de vendre les Vino-lok décorés 3,50 € l’unité.
Prix : 1,65 euro hors taxe pour 60 bouchons. Tarif dégressif en fonction des quantités.
Maggio :Un intercep à poils ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Un protecteur de levures riche en stérols ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Extrazyme rosé pour favoriser les thiols ...
Vendredi 11 septembre 2015
ICV : Une solution enzymatique liquide pour blancs et rosés ...
Vendredi 11 septembre 2015
Lallemand : Des écorces de levures pour assainir le milieu ...
Vendredi 11 septembre 2015