Publié le vendredi 10 février 2012 - 16h08
Kubota propose un train de chenilles sur son tracteur étroit M 8540.
La version DTNQ entend répondre au problème d’adhérence et de stabilité dans les vignobles en coteaux. L’articulation du barbotin assure en permanence une portance au sol de 1,20 m et réduit la compaction des sols. Le tracteur est entraîné par un moteur Kubota quatre cylindres avec turbo de 87 chevaux. Les roues avant aussi sont motrices.
Le pont spécifique conçu pour les chenilles ne permet pas leur remplacement par des pneumatiques. Le tracteur à chenilles est homologué sur route et peut rouler jusqu’à 30 km/h.
Selon le constructeur, un train de chenilles ne coûte que 10 % de plus qu’un jeu de pneumatiques, pour une durée de vie équivalente.
Prix : 48 000 euros.
Contact : Kubota.
Tél. : 01 34 26 34 34.
Site : www.kubota.fr
Maggio :Un intercep à poils ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Un protecteur de levures riche en stérols ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Extrazyme rosé pour favoriser les thiols ...
Vendredi 11 septembre 2015
ICV : Une solution enzymatique liquide pour blancs et rosés ...
Vendredi 11 septembre 2015
Lallemand : Des écorces de levures pour assainir le milieu ...
Vendredi 11 septembre 2015