Publié le jeudi 12 mai 2011 - 11h58
L’entreprise Godé, basée à Le Catelet (Aisne), a été distinguée lors du Sima, pour sa nouvelle pompe à graisse électrique G3P.
Elle est munie d’un support aimanté, d’une lanière et d’une commande amovible le long du tuyau pour le graissage d’endroits peu accessibles. L’utilisateur n’a plus que l’embout de la pompe à tenir. Par ailleurs, la G3P est équipée d’une évacuation automatique de l’air pour faciliter l’amorçage lors du changement de cartouche de graisse.
L’utilisateur peut choisir la quantité de graisse qu’il souhaite injecter sur son matériel via un bouton, ou encore moduler la pression d’arrêt afin d’éviter la rupture des étanchéités des roulements. Autre atout, le viticulteur peut indiquer le diamètre du roulement à graisser, afin que la quantité de graisse soit calculée au plus juste.
Des diodes de couleur indiquent l’état de charge de la batterie. La pompe utilise des cartouches de graisse standard. Elle est livrée avec une valise de rangement, contenant une cartouche de graisse de rechange, un chargeur et les batteries.
Prix : 279 € HT.
Contact : Godé.
Tél. : 03 23 66 20 05.
Site : www.gode.fr
Maggio :Un intercep à poils ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Un protecteur de levures riche en stérols ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Extrazyme rosé pour favoriser les thiols ...
Vendredi 11 septembre 2015
ICV : Une solution enzymatique liquide pour blancs et rosés ...
Vendredi 11 septembre 2015
Lallemand : Des écorces de levures pour assainir le milieu ...
Vendredi 11 septembre 2015