Nouveautés

EOS

La révolution des œillets

Publié le vendredi 13 janvier 2012 - 14h39

    • agrandirla taille du texte
    • réduire la taille du texte
    • imprimer
EOS : la révolution des œillets

La société EOS innove en apportant une touche d’élégance pour l’ornement des bouteilles de vins effervescents.

Avec le cabochon, l’œillet du muselet se transforme en pièce unique et luxueuse. L’objet peut être personnalisé à la demande, gravé, émaillé, décliné sous diverses formes et couleurs. Il est serti manuellement sur l’œillet. L’œillet s’expose alors hors de la coiffe et sa préhension devient plus aisée et agréable.

Breveté, le cabochon d’EOS est commercialisé en série à partir de cinq cents unités. La société propose également un muselet transparent en polycarbonate recyclable et un blason pendentif.

Prix : à partir de 0,80 euro l’unité.

Suivez la Vigne sur Facebook et tenez-vous au courant des actualités viticoles
Nouveautés viticulture
Toutes les Nouveautés viticoles