Publié le vendredi 09 mars 2012 - 16h03
Ce nouveau chenillard, d’une largeur hors tout de 71 cm, est désormais motorisé par Kubota.
Ses 4 cylindres et 38 ch disposent d’un bon couple à bas régime. Pour une meilleure fiabilité, la liaison entre le moteur thermique et la pompe hydrostatique s’effectue par engrenage et non plus par courroie. Les anciens distributeurs mécaniques sont aujourd’hui électrohydrauliques.
Le train de chenilles a été rallongé de 15 cm pour une meilleure répartition des masses. Les radiateurs d’huile hydraulique et de liquide de refroidissement sont réunis dans un même bloc. La prise de force est à embrayage centrifuge. L’échappement est intégré à l’arceau de sécurité.
Prix : 33 200 euros.
Maggio :Un intercep à poils ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Un protecteur de levures riche en stérols ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Extrazyme rosé pour favoriser les thiols ...
Vendredi 11 septembre 2015
ICV : Une solution enzymatique liquide pour blancs et rosés ...
Vendredi 11 septembre 2015
Lallemand : Des écorces de levures pour assainir le milieu ...
Vendredi 11 septembre 2015