Actualités viticoles

Sondage  Easyjet et British Airways servent les meilleurs vins

Publié le jeudi 08 septembre 2011 - 10h33

    • agrandirla taille du texte
    • rduire la taille du texte
    • imprimer

Le site comparateur de vols Skyscanner a interrogé un groupe de connaisseurs en vin de dix nationalités différentes pour déterminer quelles compagnies aériennes servaient les meilleures bouteilles. Les résultats montrent que ce n’est pas en payant les billets les plus chers que l’on aura les meilleurs vins…

Le jury avait à noter une gamme de douze rouges et douze blancs servis à bord des principales compagnies aériennes. La compagnie low-cost Easyjet totalise le plus de points avec son vin blanc, un IGP Côte-de-Gascogne de Paul Sapin, et British Airways se place en tête pour les vins rouges avec un malbec d’Argentine. KLM et Virgin sont les deux seules compagnies à se retrouver à la fois dans le classement des cinq meilleurs rouges et des cinq meilleurs blancs. Pour information, Air France arrive en troisième position dans la catégorie vins rouges avec un IGP Oc syrah de chez Skally.

A. A.

Ces articles peuvent également vous intéresser

Farming Simulator
Les commentaires (0)
Fonctionnalité réservée aux abonnés

Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La Vigne.

Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.

Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La Vigne, cliquez sur le lien ci-dessous :

Actualités viticulture
Toutes les Actualités viticoles

Météo locale

Vidéos

Kress : deux étoiles filantes

©M.CAILLON
Galerie Verte et Vin