Publié le mardi 07 décembre 2010 - 11h05
A quatre mois de l'ouverture du salon, les organisateurs de Prowein se montrent plutôt confiants dans la prochaine édition.
« Déjà, en mars dernier, nous avions atteint des records avec 3 395 exposants de 51 pays et plus de 36 000 visiteurs professionnels, dont près d'un tiers d'étrangers », a indiqué Danila Avdiu, la commissaire générale. « Dans cette période de crise, on sait que les budgets sont serrés. Les décideurs doivent opérer des choix et, visiblement, ils ont souhaité conserver Prowein dans leur calendrier. » Même si cette année la concurrence avec Vinexpo sera réelle, les organisateurs de Prowein espèrent autant de succès qu'en 2010. Ils semblent bien partis : les entreprises internationales de vins et spiritueux ont confirmé leur participation à l'édition de 2011 plus tôt que d'habitude. Déjà, plus de 500 exposants français inscrits....
Le salon de Düsseldhorf (Allemagne) se déroulera du 27 au 29 mars.
A. A.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La Vigne.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La Vigne, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nouvel élan : Rejoignez-nous sur « Vitisphere édité avec La Vigne » ...
Mardi 24 novembre 2015
Elections régionales : Grand oral pour les candidats du Midi ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitevi : Stéphane Le Foll encourage l'innovation ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitévi : Venez nous voir ! ...
Lundi 23 novembre 2015
Salon : À Amsterdam, le vrac est star ...
Lundi 23 novembre 2015