Publié le mardi 08 janvier 2013 - 17h36
« La Vigne » souhaite à ses lecteurs et à leur famille une excellente année 2013, moins pénible sur le plan phytosanitaire que 2012 et plus généreuse.
« La Vigne » souhaite à ses lecteurs une excellente année 2013!
Nous espérons aussi que cette nouvelle année sera profitable pour vos affaires et que les vins français et le cognac continueront de susciter l’envie et l’admiration à travers le monde.
Nous souhaitons une meilleure reconnaissance par les pouvoirs publics du rôle essentiel de la viticulture dans l’économie, l’animation de la vie rurale et la mise en valeur des territoires.
Et un peu plus de compréhension de la part des médias, trop souvent ignorants des nécessités de protection des récoltes face à l’agressivité des parasites.
De gauche à droite : Anne-Sybille Guérineaux, secrétaire de rédaction, Martin Caillon, rédacteur spécialiste du machinisme, Aurélia Autexier, chef de service économie et marketing, Emilie-Anne Jodier, première secrétaire de rédaction, Bertrand Collard, rédacteur en chef, Agnès Gaciot, assistante de la rédaction, Christelle Stef, chef de rubrique viticulture et Marine Balue, rédactrice, spécialiste de l’œnologie.
La rédaction
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La Vigne.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La Vigne, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nouvel élan : Rejoignez-nous sur « Vitisphere édité avec La Vigne » ...
Mardi 24 novembre 2015
Elections régionales : Grand oral pour les candidats du Midi ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitevi : Stéphane Le Foll encourage l'innovation ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitévi : Venez nous voir ! ...
Lundi 23 novembre 2015
Salon : À Amsterdam, le vrac est star ...
Lundi 23 novembre 2015