Publié le mercredi 01 août 2012 - 16h05
Une agence polonaise de marketing et de création lance l'idée d'imprimer des montures de lunettes sur des bouteilles de rosé. Et voilà les bouteilles transformées en lunettes, histoire de s'amuser à prendre des photos rigolotes entre amis ou en famille... et de voir la vie en rose !
Pink glasses
Prenez la bouteille en mains, placez la devant vos yeux. Et vous voilà chaussé des Pink glasses (lunettes roses) by Luksemburk, une agence polonaise de création et de marketing fondé par Luks Piekut, artiste, designer et écrivain.
Luksemburk a publié son idée d'étiquette pour vins rosés sur des sites internet destinés à faire connaître le travail des designers. Et elle semble intéresser des embouteilleurs. L'agence affirme avoir reçu de nombreux mails après avoir publié son projet. Elle est en négociation avec un producteur de rosé de Provence dont elle ne veut pas donner le nom. Elle a protégé son modèle d'étiquettes « Pink glasses » par un copyright. Ceux qui veulent l'utiliser doivent donc obtenir son aval.
B. C.
Royaume-Uni
Les Britanniques se fichent du rituel du vin
Publié le 01 juin 2012
Vallée du Rhône
2011 marque un retour à la prospérité
Publié le 10 mai 2012
Marketing
Patrimoine des terroirs fidélise ses revendeurs
Publié le 09 mai 2012
Å’nologie
Vers un pilotage précis de l’oxygénation
Publié le 12 mars 2012
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La Vigne.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La Vigne, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nouvel élan : Rejoignez-nous sur « Vitisphere édité avec La Vigne » ...
Mardi 24 novembre 2015
Elections régionales : Grand oral pour les candidats du Midi ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitevi : Stéphane Le Foll encourage l'innovation ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitévi : Venez nous voir ! ...
Lundi 23 novembre 2015
Salon : À Amsterdam, le vrac est star ...
Lundi 23 novembre 2015