Publié le jeudi 22 novembre 2012 - 10h45
L’étiquette récompensée est celle du château La Gueiranne de Bernard Magrez, un côte de Provence rosé. Elle est esthétiquement simple mais reprend toutes les dernières techniques du métier de l’impression.
L'étiquette du château La Gueiranne réalisée par Barat.
Le groupe Barat, au travers de l’une de ses sociétés, le Clos Saint-Émilion, a remporté le Prix spécial de l’innovation au concours de l’UNFEA (Union nationale des fabricants d’étiquettes adhésives). Ce prix lui a été remis le 21 novembre lors du Salon de l’emballage, à Paris-Villepinte.
L’étiquette récompensée est celle du château La Gueiranne de Bernard Magrez, un côte de Provence rosé. « Elle est esthétiquement simple mais elle reprend toutes les dernières techniques du métier de l’impression », explique Christine Guillon, la directrice commerciale du Clos Saint-Émilion.
Sa création a également fait appel à des techniques de galbage et de sérigraphie.
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