Publié le jeudi 06 octobre 2011 - 17h55
À l’occasion de son bicentenaire, la maison Ackerman, située à Saumur (Maine-et-Loire), lance un grand jeu dont les heureux gagnants emporteront un louis d’or.
Deux références du négociant, le crémant de Loire brut privilège et le Saumur brut 1811, porteront une collerette spécifique présentant le jeu et une plaque au niveau du muselet.
Les consommateurs découvriront lors de leur passage en caisse s’ils sont les heureux gagnants d’un des dix Louis d’or et cinquante bons d’achat de 100 euros mis en jeu.
Plusieurs enseignes nationales participent à cette opération promotionnelle dont une majorité dans le quart Nord-Ouest de la France.
Pour Serge Dubreuil, le directeur marketing de la maison : « Le Louis d’or a une valeur symbolique importante. Nous souhaitons créer de l’attractivité auprès du grand public, animer la marque en magasins et conquérir de nouveaux consommateurs. »
Claire G.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La Vigne.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La Vigne, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nouvel élan : Rejoignez-nous sur « Vitisphere édité avec La Vigne » ...
Mardi 24 novembre 2015
Elections régionales : Grand oral pour les candidats du Midi ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitevi : Stéphane Le Foll encourage l'innovation ...
Mardi 24 novembre 2015
Sitévi : Venez nous voir ! ...
Lundi 23 novembre 2015
Salon : À Amsterdam, le vrac est star ...
Lundi 23 novembre 2015